logo_frustration
U

La rédaction met à votre disposition ce superbe lot d’affichettes au format A3 imprimables depuis n’importe quelle imprimante et en toute taille. Servez-vous !

1 – « Et on travaille pour eux ? » : Une affiche inspirée de « la pyramide du système capitaliste » réalisée pour l’Industrial Workers of the World, syndicat révolutionnaire américain, en 1911.

2 – « Travaillez moins, travaillez mieux ! » : Affiche pour la transition écologique par la réduction de temps de travail, inspirée de cet article.

3 – « Ils sont trop riches pour garder notre calme… » : Affiche pour l’urgence sociale et écologique, contre l’accumulation de richesses par une minorité.

4 – « Les bourgeois ça coûte un pognon de dingue… » : Affiche dédicacée au petit brief de Macron sur les minima sociaux qui couteraient trop cher.

5 – « Vive l’affiche, vive l’autogestion, vive la sécu » : Affiche en hommage au jeune étudiant qui s’est immolé par le feu le 8 novembre 2019 devant le CROUS de Lyon. Sa lettre se terminait ainsi.

6 – Informez-vous du bon côté de la barricade » : Slogan de Frustration, qui vaut pour d’autres médias alliés. Non à la prétendue neutralité, oui à l’honnêteté et à l’engagement.

7 – « Projet France » : Il a bien changé, le jeune premier « libéral » qui est devenu un président autoritaire, dont le pouvoir ne repose plus que sur une police raciste et répressive.