Des affiches pour préparer le combat post-confinement

La rédaction met à votre disposition ce superbe lot d’affichettes au format A3 imprimables depuis n’importe quelle imprimante et en toute taille. Servez-vous !

1 – “Et on travaille pour eux ?” : Une affiche inspirée de “la pyramide du système capitaliste” réalisée pour l’Industrial Workers of the World, syndicat révolutionnaire américain, en 1911.

2 – “Travaillez moins, travaillez mieux !” : Affiche pour la transition écologique par la réduction de temps de travail, inspirée de cet article.

3 – “Ils sont trop riches pour garder notre calme…” : Affiche pour l’urgence sociale et écologique, contre l’accumulation de richesses par une minorité.

4 – “Les bourgeois ça coûte un pognon de dingue…” : Affiche dédicacée au petit brief de Macron sur les minima sociaux qui couteraient trop cher.

5 – “Vive l’affiche, vive l’autogestion, vive la sécu” : Affiche en hommage au jeune étudiant qui s’est immolé par le feu le 8 novembre 2019 devant le CROUS de Lyon. Sa lettre se terminait ainsi.

6 – Informez-vous du bon côté de la barricade” : Slogan de Frustration, qui vaut pour d’autres médias alliés. Non à la prétendue neutralité, oui à l’honnêteté et à l’engagement.

Frustration

GRATUIT
VOIR